DOMactu

Martinique | Faits divers

Le directeur adjoint du travail décède dans un accident de la route

Un nouvel accident de la route s'est produit mardi matin sur la route des Trois-Ilets, ce qui porte à 53 le nombre de victimes décédées sur les routes de Martinique. La victime n'est autre que le directeur départemental adjoint du travail

[ mercredi 15 nov. 2006 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

La nouvelle a suscité émotion et consternation mardi matin à la Direction Départementale du Travail et de l'Emploi.

En arrivant au sein de la structure, douloureuse surprise pour le personnel d'apprendre le décès de son directeur adjoint dans des circonstances tragiques.

Eric Hennebelle a en effet perdu la vie dans l'accident de la route qui s'est produit mardi en début de matinée peu avant 5 heures.

En circulant sur la route des Trois-Ilets peu avant la poterie, l'homme de 54ans a pour des raisons qui restent encore à éclaircir perdu le contrôle de son véhicule. La voiture est allée finir sa course dans un arbre.

La victime est décédée sur le coup.

Eric Hennebelle, directeur adjoint du travail depuis près de 6 ans maintenant avait pris en charge notamment le pôle relations du travail à la DDTE. Il coordonnait à ce titre l'activité des sections d'inspection du travail ainsi que du service modernisation et restructuration des entreprises.

L'actuel directeur du travail a du organiser une réunion avec son personnel composé d'une soixantaine de personnes pour gérer le « choc » de chacun.

Julien Caspago - DOMactu.com

http://www.domactu.com/actualite/6594032352/martinique-le-directeur-adjoint-du-travail-decede-dans-un-accident-de-la-route/