Guyane | Faits divers

Braquage à Cayenne, 3 brésiliens poursuivis par la justice

Après les actes violents commis le week-end dernier à Cayenne par 3 individus, ces derniers étaient présentés hier au juge dans le cadre de la comparution immédiate.
[ Mercredi 15 nov. 2006, 03:18 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

Ils sont d'origine brésilienne et ont dé déjà un sacré passé dans l'illégalité et les trafics en tous genres.

Ces 3 individus ont été présentés hier devant le juge d'instruction à Cayenne.

On se souvient encore que le week-end dernier, ils avaient enlevé 2 mères de familles et leurs enfants, dont un bébé de 9 mois, provoquant la stupeur et l'inquiétude de toute la capitale surtout que les faits s'étaient déroulés samedi soir en plein centre ville de Cayenne.

Leur méfait ne s'était pas arrêté là, ils avaient ensuite braqué leurs victimes, en les menaçant de mort, avant de les confier à un complice qui les attendaient lui en pleine forêt.

Les 3 malfaiteurs ont ensuite été interpellés les heures suivantes, quand une patrouille de la brigade anti-criminalité, les a repéré lors d'un contrôle d'identité.

De leur côté, après les nombreuses recherches engagées, les 5 otages ont été retrouvés sains et sauf mais en état de choc. Il se pourrait que cette bande de malfaiteurs soit impliquée dans plusieurs autres affaires du même genre. Le procureur de la république a ouvert une information judiciaire.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours