Martinique | Infos Locales

Disparitions : découverte macabre et espoirs perdus

Alors que le corps retrouvé au début du mois à Fort de France a été identifié comme celui de Reinette Solange Briand disparu dans la même période, il n'y a quaisement plus de grandes chances de retrouver Jeanne Capré vivante.
[ Vendredi 27 oct. 2006, 04:58 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

Cela faisait déjà plus de 2 semaines qu'il n'avait pas donné signe de vie. Les policiers ont désormais mis un nom sur le corps retrouvé sans vie le 6 Octobre dernier au bord de mer, non loin de la place des almadies à Fort de France.

Le jour de cette macabre découverte, l'homme n'était vêtu que d'un slip. Selon les premiers éléments fournis par les enquêteurs, il se serait noyé alors qu'on se rappelle qu'il était parti « faire des courses » au moment de sa disparition et des indications apportées par sa famille.

Une autopsie du corps a biensur été réalisé et permet de démontrer que le corps retrouvé est bien celui du disparu pour lequel, un appel à témoins avait été lancé.

Agé de 65 ans, Reinette Solange Briand est donc officiellement décédé alors que dans le même temps, les recherches se poursuivent pour tenter de retrouver Jeanne Capré.

Minces espoirs de retrouver la sexagénaire vivante

Cette femme de 67 ans reste introuvable malgré toutes les recherches menées tant près de son domicile du François que dans la capitale à Fort de France ou des témoins affirment avoir vu la sexagénaire.

Les jours passent et la déception grandit au sein de sa famille qui n'espère qu'une chose aujourd'hui compte tenu des faibles chances de retrouver Jeanne vivante, au moins retrouver son corps.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours