Martinique | Politique

Législatives, l'UMP planche sur ses candidats

L'UMP Martinique vient de se réunir pour déterminer le nom de ceux qui pourraient aller à la bataille des législatives en 2007. Des propositions qui seront soumises aux instances nationales du parti.
[ Vendredi 20 oct. 2006, 05:18 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Le Comité Départemental de l'UMP s'est réuni cette semaine conformément aux Statuts et au Règlement Intérieur de cette formation politique, il s'agissait de donner un avis sur les investitures officiellement transmises par la Commission Nationale des Investitures (CNI) de l'UMP..

Dans la circonscription du nord atlantique c'est comme annoncé Yann MONPLAISIR, le secrétaire départemental de l'UMP en Martinique qui ira à la bataille.

Alfred ALMONT, l'actuel député du nord caraïbes entend bien retrouver son poste et dans le sud André LESUEUR, le maire et conseiller général de Rivière-Salée revient « à la charge » après avoir occupé la fonction il y a quelques années.

S'agissant de la circonscription du centre, une femme pourrait défendre les couleurs de l'UMP dans un souci de « parité », le nom de cette dernière reste jalousement gardé par les représentants locaux du parti. Serait-ce l'avocate, Dinah Rioual-Rosier qui restait pourtant jusque-là pressentie pour occuper les fonctions de suppléante..d'un candidat.

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours