Martinique | Faits divers

Agression au collège : blessé au couteau durant la classe


C'est encore un couteau qui a été utilisé par un adolescent pour se venger
Fait malheureusement pas nouveau ces dernières semaines, un adolescent de 13ans a utilisé un couteau pour se venger. Un autre jeune du même âge a été blessé en pleine salle de sports du collège Perrinon de Fort de France.
[ Lundi 13 nov. 2006, 03:09 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Tout se déroulait normalement lors de ce cours d'Education Physique et Sportive ( EPS ) dispensé aux élèves de cette classe de 3ème du collège Perrinon jusqu'au moment ou l'un des élèves jette par mégarde le tee-shirt d'un de ses camarades.

Très vite la tension monte et pour une raison encore inconnue, le propriétaire du vêtement après avoir demandé à l'autre élève de ramasser son tee-shirt, insiste pour que l'autre élève lui présente des excuses et rallie d'autres jeunes à sa provocation envers son copain de classe.

L'adolescent de 13 ans qui sent visiblement humilié sort un couteau de son sac et le porte au bas de la poitrine de l'autre garçon.

Ce dernier est acheminé d'urgence au CHU la Meynard de Fort de France, ses jours se sont plus en danger.

L'agresseur présumé lui a été conduit au commissariat de Police pour y être entendu.

Des témoins auraient été aussi interrogés par les policiers, dans la mesure ou la scène s'est déroulée devant tous les élèves qui assistaient au cours de sports.

Il aura fallut aussi prendre en charge les autres adolescents qui étaient « sous le choc » de ce drame qui interpelle les consciences une nouvelles fois. Dans ce cas précis, les 2 jeunes étaient seulement âgés de 13ans.

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours