Guyane | Sport

Tour de Guyane, les « locaux » en force

Après la 4ème étape d'hier entre Sinnamary et Saint-Laurent dominée par les Guyanais, la sélection de Martinique annonce « des surprises » pour la fin du tour.
[ Jeudi 24 août 2006, 06:39 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Les 155 kms de l'étape d'hier ont été couverts par le plus rapide du jour : Gilles-André Restouin. Le Guyanais a mené les principales échappées de la matinée en prenant très tôt la direction des opérations de la course.

Les Martiniquais ont comme annoncé, mobilisé les relais pour multiplier les chances de conserver les principales places au général.

Le leader du Club Martinique: Hervé Arcade a joué de malchance en ratant de peu les groupes qui se formaient pour la gagne.

Au Classement général, c'est un Guyanais qui domine. Patrice Denais-Cadeau garde le maillot jaune devant l'un de ses partenaires : Jean Ringuet.C'est un autre Guyanais qui occupe la 3ème du général: Gilles- André Restouin.

Le 1er Mquais s'appelle : Olivier Ragot, il est 4ème à 30 secondes du leader.Hervé Arcade lui se classe à 11ème position, plus de 2 minutes du premier.

La 5ème étape, se court ce Jeudi entre Sinnamary et Kourou sur une distance longue de 144 kms.

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours