Martinique | Faits divers

Tué froidement sans véritable raison

Une dispute qui éclate entre 3 jeunes hommes et c'est le drame pour une famille qui perd l'un des siens. Didier âgé de 23 ans, a été poignardé de plusieurs coups de couteau dans la commune de Rivière-Salée.
[ Lundi 06 nov. 2006, 04:21 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

« Une scène d'horreur » selon les nombreux témoins qui ont assistés au drame, car à cette heure de la soirée, la cité Nouvelle de Rivière-Salée est particulièrement fréquentée.

C'est non loin de maisons d'habitation que le drame s'est joué. Jeudi soir vers 20 h 30 une dispute éclate entre 3 jeunes garçons, la tension monte, 2 d'entres eux sont armés de couteaux et n'hésitent pas à s'en servir pour poignarder la victime, Didier âgée de 23 ans.

Ses agresseurs présumés sont âgés eux de 20 et 25 ans, le jeune homme de 20 ans serait venu récupérer du matériel informatique chez son ancienne petite amie, en compagnie de son camarade complice présumé.

Surpris et visiblement agacé de trouver celui dont ils entendaient parler chez la jeune fille, les 2 copains apparemment jaloux s'énervent, ce serait à ce moment que le ton serait monté entre les protagonistes du drame.

La victime n'aura aucune chance et décédera avant l'arrivée des secours.

Elle aurait reçu plusieurs coups de couteau dont un mortel, indiquent les enquêteurs qui affirment que le jeune homme a bien tenté de s'échapper et de fuir ses agresseurs mais en vain.

Ce sont des riverains alertés par les cris qui se seraient précipités dans la rue pour maîtriser les 2 agresseurs présumés de Didier.

Ces derniers ont été présentés au parquet de Fort de France dans la journée de samedi, ils ont ensuite êté placés en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos.

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours