Guyane | Faits divers

Macouria : un corps retrouvé carbonisé, le doute persiste

Des informations plus précises ont été fournies hier soir par les autorités, s'agissant du corps retrouvé carbonisé Dimanche à Macouria.
[ Mercredi 27 sept. 2006, 05:42 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

L'information avait provoqué l'interrogation de toute une population. Hier les autorités ont annoncé que le corps qui avait retrouvé Dimanche dernier dans un hangar de Macouria avait été identifié.

Comme le confirmait une source proche de l'enquête, c'est bien le corps d'un homme d'une vingtaine d'années qui a été découvert ce jour-là et visiblement, ce Guyanien n'était pas tout à fait libéré de toute suspicion judiciaire.

En effet, il pourrait avoir participé à une série d'attaques à mains armées perpétrées ces dernières années dans le département..
Par ailleurs concernant les circonstances exactes de sa mort, selon les premiers éléments de l'enquête, un feu se serait déclaré dans le hangar avant que n'arrivent les secours.

Ces derniers n'ont pu que constater la carbonisation du corps jeune homme.

L'enquête qui se poursuit est maintenant complétée par l'identité de la victime, ce qui devrait permettre de comprendre et surtout de savoir si dans ce cas précis, il faut privilégier la piste accidentelle ou criminelle.

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours