1,0 - > Violent séisme de magnitude 7.3 dans les Caraïbes - Racontez votre expérience !
Par : Isabella (IP : xxx.xxx.112.230) le 30/11/2007 12:52
A 15h00 j'étais déjà sorti du travail.Ma mère et moi regardions un super film sur M6 dont nous ne connaîtrons jamais la fin car l'éléctricité fut coupé quasiment instantanémént.Au début de la secousse nous n'avons pas tout de suite réagit car la veille nous avions eu un tremblement de terre de faible magnitude qui n'avait durée que quelques secondes,nous pensions que la secousse n'allait pas durée.Nous avons donc continués à regarder notre film tranquillement jusqu'à ce que la maison se mette a trembler plus fort et que des objets se mettent à tomber, je me suis levé d'un bond et je me suis précipité dans la chambre pour récupérer ma soeur de 2 ans qui y dormait car apparement ma mère était en état de choc et n'avait pas du tout réagit.Puis nous sommes sortis de la maison.Sur le coup je n'ai pas pensé à me mettre à l'abri mon seul objectif était d'aller récupérer ma petite soeur.Puis ensuite quand tout fut terminer j'avais tellement peur que mais jambes ne me tenaient plus, je n'arrivais pas à rester debout...