Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Toute l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Martinique | Environnement

Violent séisme de magnitude 7.3 dans les Caraïbes - Racontez votre expérience !

Un violent tremblement de terre de magnitude 7.3 sur l'échelle de Richter à secoué les Caraïbes ce jour à 15h (heure locale). La Martinique et la Guadeloupe sont encore sous le choc, immeubles et lieux publics ont dû être évacués. Réagissez sur DOMactu.
DOMactu.com 29/11/2007 15:08 | Par DOMactu
Réagir à cette info

1,0 - Séisme
Par : Une prof (IP : xxx.xxx.72.82) le 02/12/2007 17:31
Je suis vraiment en colère quand je pense que rien n'est fait par le pays pour améliorer l'état des lieux publics et des établissements scolaires notamment.
Si des travaux sont prévus pour les écoles, rien ne va changer dans le secondaire et c'est inadmissible!
Chacun sait qu'un fort tremblement de terre est attendu d'ici quelque temps entre les plaques caraibe et atlantique. Les reconstructions se feront-elles sur nos corps et ceux de la jeunesse martiniquaise??? N'est-il pas possible de réagir avant?
Tout cela est révoltant. Il faut se bouger. En métropole, les gens pensent que tout est construit ici pour faire face. Ici, nous savons tous pertinamment que ce n'est pas le cas.
Pensez-vous sérieusement que les tables des élèves peuvent les protéger? Imaginez-vous deux lycéens sous des tables? Encore faut-il qu'ils aient la place de se mettre en dessous...
Cette situation est dramatique et tout ce que je peux espérer c'est que lors du prochain, je serai tranquillement chez moi sans avoir à porter la responsabilité de tous ces gamins qui hurlent... et à qui je ne peux que dire "sous les tables!!!"

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM © 2002 > 2008 Réseau kelDOM / COMantilles | Déclaration CNIL n°872521
Martinique : Immeuble les Paletuviers - ZI Lézarde - 97232 Le Lamentin / Tel : 0596 56 47 89 / Fax : 0596 67 17 16
Guadeloupe : Immeuble SCI de l'Ars - Moudong Sud - 97122 Baie Mahault / Tel : 0590 86 39 87 / Fax : 0590 86 40 98
Email : contact AT keldom POINT com
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces
Enchères - Publicité - Blog