1,0 - Séisme
Par : Une prof (IP : xxx.xxx.72.82) le 02/12/2007 17:31
Je suis vraiment en colère quand je pense que rien n'est fait par le pays pour améliorer l'état des lieux publics et des établissements scolaires notamment.
Si des travaux sont prévus pour les écoles, rien ne va changer dans le secondaire et c'est inadmissible!
Chacun sait qu'un fort tremblement de terre est attendu d'ici quelque temps entre les plaques caraibe et atlantique. Les reconstructions se feront-elles sur nos corps et ceux de la jeunesse martiniquaise??? N'est-il pas possible de réagir avant?
Tout cela est révoltant. Il faut se bouger. En métropole, les gens pensent que tout est construit ici pour faire face. Ici, nous savons tous pertinamment que ce n'est pas le cas.
Pensez-vous sérieusement que les tables des élèves peuvent les protéger? Imaginez-vous deux lycéens sous des tables? Encore faut-il qu'ils aient la place de se mettre en dessous...
Cette situation est dramatique et tout ce que je peux espérer c'est que lors du prochain, je serai tranquillement chez moi sans avoir à porter la responsabilité de tous ces gamins qui hurlent... et à qui je ne peux que dire "sous les tables!!!"