Martinique | Sport

Dakar 2007 : Simon jette l'éponge

Ce sont une nouvelle fois, des problèmes mécaniques qui ternissent le parcours de Simon Jean-Joseph au Dakar 2007, le martiniquais vient d'abandonner l'épreuve.
[ Lundi 15 janv. 2007, 03:09 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Et c'est une bien mauvaise nouvelle pour notre champion qui était pourtant parvenu à se positionner tout de même parmi les 15 premiers au général.

Pour la 3ème année de participation, le pilote martiniquais doit une nouvelle fois faire face à des ennuis mécaniques, ce qui a pour conséquence une véritable « dégringolade » au classement, chutant de la 14ème à la 32ème place en l'espace de 2 jours.

Pourtant l'entame de la 8ème étape, Simon Jean-Joseph et Jack Boyère avaient bon espoir de remonter et garder la maîtrise de leur « buggy » sur les routes mauritaniennes qu'ils continuent à parcourir dans des conditions extrêmement délicates.

Les 7 étapes qui restaient au programme des concurrents du Dakar ne seraient  pas de tout repos de toutes façons pour notre équipage qui aurait dû faire preuve de force morale et d'abnégation pour vaincre le « coup au mental » des ennuis mécaniques passés.

Dans la nuit de Dimanche à Lundi, notre champion a dû abandonner à causes de gros problèmes mécaniques qui encore une fois empêchent au martiniquais de conclure l'épreuve

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours