Ce lundi soir, face à la sélection de Trinidad, le club Martinique devra faire preuve de responsabilité et de maturité devant une équipe qui a tout de même participé à la coupe du monde l'an dernier. L'heure n'est pas grave mais presque pour les martiniquais qui occupent à cette heure la dernière place du classement du groupe.
Il faut dire que le match nul de Trinidad et Barbade (1-1), vendredi soir en match d'ouverture n'a pas non plus arrangé les choses martiniquaises..
De leur côté, nos représentants se sont inclinés 1 à O devant l'équipe d'Haïti qui était véritablement déterminée à bien figurer dans cette compétition en inscrivant un but dès la 10ème minute de la 1ère mi-temps.
A force de pression et de menaces à chaque fois très sérieuses, les haïtiens ont réussi à provoquer les joueurs de Martinique et amener la réaction croissante.
En seconde mi-temps, on a bien vu le but martiniquais venir, mais en vain.
A quelques minutes de la fin du match, un superbe tir de Xavier Bullet laissait croire au but mais c'était sans compter sur la vigilance de l'arbitre signalant un hors-jeu.
A n'en point douter, la pression sera à son comble ce lundi soir au stade Hasley-Crawford de Port-of-Spain au moment ou la Martinique rencontrera Trinidad, car une nouvelle défaite serait quasiment synonyme d'élimination dans cette compétition.