Martinique | Société

Viol sur mineur : la justice condamne le quimboiseur violeur


Une affaire émouvante jugée par la justice
Auteur : T.W
Un homme qui se disait capable d'influencer l'avenir s'est servi de son pouvoir d'influence pour berner une jeune fille de 15 ans au moment des faits. Celui-ci a écopé de 10 ans de prison ferme pour viol sur mineur.
[ Mercredi 24 janv. 2007, 02:14 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

C'est en prétextant la possibilité pour lui d'intervenir sur l'avenir et de réaliser ses voux, qu'un homme a abusé d'une adolescente en vacances à la Martinique en août 2002.

L'homme originaire du Lorrain et âgé d'une quarantaine d'année a amené la jeune fille a une relation sexuelle en affirmant à cette dernière qu'il pouvait lui rendre la vie plus facile.

Crédule, la jeune fille, accepte une relation alors qu'elle est vierge. Puis, il l'amène à une deuxième relation sous la menace d'une éventuelle damnation.

Pourtant, c'est une jeune femme pleine d'assurance et de projets qui se présente à la barre. Elle aurait littéralement été fascinée cette homme qui apparaît comme un manipulateur à la barre. Lui parle d'un « don ». Son don n'agira pas sur la cour d'assises qui le condamne à 10 ans de prison.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours