Guadeloupe | Politique

Laurent Bernier banni d'objectif Guadeloupe ?

Plusieurs médias de l'île et autres réseaux politiques n'arrêtent pas d'en parler. Laurent Bernier a-t-il été exclu de la présidence d'Objectif Guadeloupe ? Mais la vraie question posée est celle-ci : La dame ( ndlr Lucette Michaux-Chevry) a-t-elle repris le pouvoir ?
[ Mercredi 31 janv. 2007, 08:21 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

A l'approche d'échéances électorales majeurs, les partis s'organisent.

Depuis la fronde menée par Gabrielle-louis Carabin, qui a crée l'UMP en Guadeloupe, le parti présidé par Laurent Bernier semblait perdre sa côte médiatique. Mais depuis une réunion tenue en début de semaine a à Goyave, les supputations vont bon train quand à l'avenir de Laurent Bernier à la tête du Parti.

Nommé par Lucette Michaux-Chevry, il semble que le conseiller Général et Régional de Saint-françois, ne soit plus en odeur de sainteté auprès de la Grande Dame.

Dans les différents courant, il se dit que « la dame » aurait repris le pouvoir.

Faux rétorque Laurent Bernier. « Je n'ai aucun problème avec Lucette. » C'est exactement la même phrase prononcée à l'époque où on se disait que Gabrielle Louis-Carabin, voulant se rapprocher de Nicolas Sarkozy, allait créer l'UMP en Guadeloupe. La suite on la connaît.

Il se dit d'ailleurs que le Député-maire du Moule pourrait avoir comme adversaire aux prochaines législatives un certain.Laurent Bernier. Rien n'est confirmé, mais une question se pose : Avec qu'elle soutien irait-il aux législatives ?

Question qui en amène une autre encore plus capital pour le saint-franciscain : Lâché de toute part comment pourra-t-il ravir la mairie (son objectif premier) de Saint-françois à Ernest Moutoussamy ? Réponse en 2008.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours