Martinique | Faits divers

Un réveillon tourne mal au Morne Rouge


Auteur : T.W
Une dispute serait à l'origine de l'hospitalisation de deux blessés grave dans la nuit du réveillon.
[ Mercredi 03 janv. 2007, 05:31 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Aux environs de 4 heures du matin, le 1er de l'an, que les choses tournent mal à la sortie d'une soirée privée, une dispute éclate entre un jeune de 25 ans et sa petite amie. Il s'ensuit une bagarre avec d'autres personnes venus s'interposer dans la dispute.

Le jeune homme quitte alors la soirée dans une colère folle au volant de son véhicule. Il blesse alors sa première victime, un homme d'une trentaine d'années. Il lui roule littéralement dessus, et prend la fuite.

Sa deuxième victime, il la rencontrera au bourg du Morne Rouge, au niveau de la station service. Sans doute pour se défouler, il percute volontairement, un véhicule en stationnement. Il blesse par la même occasion, très grièvement une adolescente de 16 ans, qui était située derrière la voiture.

Les deux victimes ont été rapidement prises en charge et évacuées vers le CHU de Fort de France. La jeune fille est jugée dans un état grave, à cause de blessures très sévères au niveau des jambes.

Le jeune homme s'est présenté, tôt dans la matinée, de lui-même auprès des gendarmes de Schoelcher, en compagnie de sa mère. Il a été placé en garde à vue, il n'y a pas de mise en examen pour l'instant. Les témoins de la scène ont été auditionnés hier. Les victimes, elles n'ont pas encore été entendues.

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours