Martinique | Politique

La mairie c'est fini pour Michel Thalmensy

Le maire de la commune du Lorrain, Michel Thalmensy a décidé de ne plus se représenter à l'occasion des prochaines municipales de 2008. Il l'a annoncé lui-même lors de la traditionnelle cérémonie des voux organisée par la municipalité.
[ Mardi 09 janv. 2007, 03:15 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Michel Thalmensy ne sera plus maire du Lorrain en 2008, il a décidé de ne pas briguer de nouveau mandat en 2008 pour les prochaines élections municipales.

Le chef de l'édilité Lorrinoise depuis 1975, annonce vouloir prendre sa retraite politique sans pour autant avoir désigné de successeur et c'est bien la question que se posent de nombreux Lorrinois après l'annonce faite dimanche dernier à l'occasion de la cérémonie des voux organisée à l'hôtel de ville, qui prendra la succession de cet élu de droite qui a su convaincre ses administrés depuis plus de 30 ans.

Dans la commune, l'on parle beaucoup de son 1er adjoint, Guy Annonay avec qui il faut bien l'avouer, les relations ne sont pas des meilleures. Il semblerait même que les dissensions soient telles entre les deux hommes que les séances de travail se caractérisent par certaines tensions.

Agé aujourd'hui de 65 ans, celui qui a derrière lui une longue carrière politique a été conseiller général et occupe des responsables notables au sein de la région du nord de Martinique en tant que président de la communauté des communes du nord.

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours