Martinique | Politique

Jean-Marie Le Pen à la conquête des Antilles


Le leader du Front National a dit son intérêt pour nos départements
Le leader du Front National et candidat aux élections présidentielles de 2007 tenait une visio-conférence depuis l'hexagone. Face aux journalistes martiniquais via Internet, il a rappelé ses ambitions pour la France et donc l'outremer.
[ Mercredi 10 janv. 2007, 03:12 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y avait bien plus de journalistes que de militants lors de cette rencontre.

Initiative peu banale du leader du Front National qui a choisi la formule de la visio-conférence pour argumenter sa candidature aux élections présidentielles.

Peu avant, il s'était exprimé sur les médias nationaux en affirmant très clairement que «la crise politique, sociale et morale sans précédent dans notre histoire» conduit, selon lui, «la France au désastre». .

Et Jean-Marie Le Pen d'ajouter:«la France est soumise au carcan du politiquement correct et à la dictature de la pensée unique, qui imposent à la population l'acceptation silencieuse d'une immigration planétaire, massive et illimitée. [...] Les Français, éberlués et inquiets ne savent plus s'ils sont toujours en France».

Biensur il a fait référence à la Consécration « du combat mené depuis trente ans par le FN et son président : Jean-Marie Le Pen qualifié au second tour face à Jacques Chirac après avoir obtenu 16,86 % au premier tour.

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours