Martinique | Economie

Transport aérien, un nouvel avion pour Air Caraïbes

La direction de la compagnie Air Caraïbes vient de présenter le nouvel avion qui sera affecté au réseau régional, l'occasion de faire le point sur le remplissage de ces lignes.
[ Mercredi 10 janv. 2007, 03:02 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

Un nouvel avion pour la compagnie Air Caraibes pour la desserte de la Guyane, de Cuba, de St-Domingue et de Bélem au Brésil.

L'Embraer flambant neuf a une capacité de 78 places, ce qui représente une certaine fierté pour la direction de la compagnie aérienne qui estime avoir franchi une nouvelle étape dans le développement de la société et de son activité.

En embarquant la presse et les acteurs du monde aérien ainsi que du tourisme pour un « vol inaugural », les dirigeants d'Air Caraïbes entendaient surtout afficher une certaine sérénité concernant le fonctionnement de l'entreprise sur ces destinations.

Même si il est vrai que la concurrence est particulièrement rude avec la présence d'Air France sur certaines de ces destinations, l'optimisme semble alimenter le quotidien à Air Caraibes.

Avec la récente acquisition d'un troisième airbus, la desserte transatlantique a visiblement aussi une marge de progression « acceptable », même si là aussi, la concurrence n'est pas des simples avec la présence la ligne Fort de France - Paris des 2 autres compagnies, Air France et Corsair.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours