Martinique | Faits divers

Fin de vie tragique pour un couple à la retraite


Fin de vie tragique pour ce couple depuis peu à la retraite
Un homme et une femme sont décédés dans un accident de la route, mercredi après-midi à l'entrée du bourg du lorrain. Le véhicule s'est retrouvé à plus de 60 mètres en contrebas de la route.
[ Jeudi 15 févr. 2007, 01:07 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

Tragique début d'après-midi pour ce couple qui a perdu la vie dans cet accident. Visiblement, c'est un malaise du conducteur qui pourrait être à l'origine du drame qui endeuille aujourd'hui leur famille.

Vers 14heures, ce couple d'enseignants à la retraite et âgés de plus de 70 ans,  arrive à allure modérée dans le bourg du Lorrain selon des témoins.

Pour des raisons donc encore inconnues, la voiture va quitter le virage qui permet d'arriver dans la commune avant de se retrouver en contrebas de la route et finir sa course entre les roches qui bordent la mer atlantique.

Le véhicule a dévalé entre 60 et 80 mètres d'après les secours qui sont rapidement intervenus sur les lieux de l'accident. La configuration de l'intervention étant particulièrement délicate, certains pompiers et secouristes médicaux ont du êtres acheminés par l'hélicoptère de la gendarmerie sur le site.

Après une descente périlleuse sur les lieux, les autres effectifs de secours ont pu eux aussi atteindre les lieux de l'accident et lutter pour désincarcérer le véhicule dans un état méconnaissable comme on peut l'imaginer après une chute de plus de 80 mètres en contrebas.

Très rapidement, la foule s'est amassée autour de la zone qui a du être quadrillée par les gendarmes afin de « calmer » quelques individus apparemment éméchés qui en ont profité pour régler leur compte et an arriver aux mains alors même que les secours intervenaient plus bas pour secourir le couple.

 

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours