Martinique | Social

Club Med : il y a du soleil.et du travail !

Oubliées ! Les 3 semaines de grève au Club Med de St-Anne, la question de la réorganisation du temps de travail est reportée au mois de janvier 2008 et depuis jeudi, il s'agit à présent de tout mettre en ouvre pour accueillir les premiers clients dès ce samedi
[ Vendredi 16 févr. 2007, 01:26 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

Après 3 semaines de grève, l'ambiance était particulière ce jeudi matin au Club Med les Boucaniers. Après les salles de réunions dans le cadre des négociations, cela devait changer de se retrouver dans un contexte de travail pour employés et direction.

Très tôt ce jeudi, il s'agissait donc de s'atteler à relancer les activités au plus vite pour accueillir dès ce samedi plus de 200 touristes acheminés par la direction Parisienne du Club Med qui entend bien relancer la dynamique commerciale au plus vite sur le site des Boucaniers.

Pour l'accueil de ces « premiers clients » depuis la fin de la grève, il faut donc que tout soit fin prêt et visiblement toute l'équipe a mis le cour à l'ouvrage, il se dit que plusieurs employés qui étaient de repos pour la réouverture n'ont pas hésités à venir donner « un coup de main ».

Pour beaucoup, « quand il y a grève, il y a grève mais quand il faut travailler, l'on travaille », c'est en tous cas un point de vue partagé par plusieurs salariés qui faisaient pourtant partie de la délégation de grévistes.

Tout le monde semble donc être prêt à relever le challenge après 3 semaines de fermeture, les 293 chambres ont été passées au « peigne fin », pour que « la vie » soit de retour au club med dès ce samedi.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours