Martinique | Faits divers

Il meurt, violemment percuté par une voiture

Un appel est témoin est lancé par al police afin de comprendre les circonstances de l'accident de la route qui a coûté la vie à un homme ce week-end. Il a été violemment percuté par un ou plusieurs véhicules sur l'autoroute.
[ Lundi 26 févr. 2007, 01:15 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

Le choc a été d'une rare violence, c'est la seule certitude dont disposent les enquêteurs qui affirment que le piéton traversait l'autoroute du côté du centre commercial d'Acajou vers l'autre zone au niveau de la Somafi, violent car l'homme a été démembré de ses 2 jambes au moment de l'impact.

La victime ne portait aucun document, pas même une pièce d'identité qui aurait permis de l'identifier aujourd'hui.

Ce que l'on sait,c'est que l'homme âgé entre 65 et 70 ans était vêtu d'une chemisette rose, d'un slip à carreau blanc et bleu marine, il portait aussi une montre au poignet avec une inscription : le numéro 9. Le bracelet de cette montre était en forme d'arceau en métal blanc.

Le plus terrible est que l'on ne sait si l'individu a été heurté par un ou plusieurs véhicules, une chose est sure c'est que quelques heures après le drame, un homme de 74 ans s'est spontanément présenté au commissariat de police de Fort de France pour indiquer qu'il venait de faucher la victime.

Des tests d'alcoolémie et de consommations de produits stupéfiants pratiqués sur cet individu se sont révélés négatifs, l'enquête se poursuit.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours