Martinique | Politique

Présidentielles : déplacements de candidats confirmés

Nicolas Sarkozy et François Bayrou devraient se rendre aux Antilles ce mois-ci selon des informations communiquées hier par les proches et les responsables des campagnes des candidats.
[ Mercredi 28 févr. 2007, 01:07 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

S'agissant du candidat UMP, Nicolas Sarkozy il devrait venir chez nous les 22 et 23 Mars au lendemain de sa démission du ministère de l'intérieur. Un départ très attendu par ses contradicteurs qui ne comprennent pas le « double emploi » dont profiterait Mr Sarkozy.

Ce dernier a donc confirmé qu'à compter des 22 et 23 mars, il ne serait plus au ministère de l'intérieur et pourrait librement mener des obligations de candidat.

De son côté, le président de l'UDF, François Bayrou initialement attendu pour 2 jours à la fin du mois de Mars pourrait arriver plus tôt que prévu afin de devancer ses adversaires et pourquoi pas présenter un programme qui réponde aux attentes des élus et populations des Antilles, programme qui serait donc publié en amont des orientations qu'entendent présenter Nicolas Sarkozy et Ségolène Royal lors de leur passage dans nos départements.

Enfin la candidate socialiste, Ségolène Royal pourrait se rendre en Guyane avant la fin du mois de Mars, après son déplacement en Martinique le mois dernier marqué par un important meeting dans la commune de son directeur de campagne local, Louis-Joseph Manscour maire de Trinité.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours