Martinique | Culture

Soft en concert : on remet ça, attention les yeux

Le groupe très apprécié du moment monte de nouveau sur scène, ce lundi soir après un concert exceptionnel la semaine dernière devant plus de 800 personnes à l'atrium de Fort de France.
[ Lundi 05 févr. 2007, 02:12 | DOMactu.com | Par Karine Alec ]

« Dédé oh dédé , demain matin pa lévé mwen ! » qui n'a jamais entendu ce refrain sur les médias. C'est à n'en point douter l'un des grands succès musicaux de ces derniers mois.

Sur scène, le groupe Guadeloupéen donne le ton dès les premières minutes avec un leader, Fred Deshaies toujours très convivial et passionné par le contact avec le public.

Quand vous ajoutez de surcroît, un répertoire très entraînant et éblouissant, vous obtenez un spectacle de très grande qualité qui vaut assurément le déplacement.

Il n'est pas impossible d'assister à de belles surprises, dans la mesure ou la semaine dernière lors du 1er concert, après une « imitation musicale » réussie du chanteur/guitariste d'artistes célèbres Guadeloupéens tels Gilles Floro, Jean-Michel Rotin ou encore Jacob Desvarieux, ce dernier est apparu sur scène pour interpréter de façon très « soft » son inoubliable « assou pon gaba, an trouvé an lélé » repris quelques minutes auparavant par le chanteur du groupe.

Durant plus de 2heures, donc la musique d'un « nouveau genre » devrait envahir l'Atrium de Fort de France et ce sont les mélomanes qui devraient en avoir pour leur argent.

Karine Alec - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours