Martinique | Faits divers

Crime passionnel à St Luce : deux morts et une orpheline de 11 ans


L'homme a tué sa compagne d'une balle en pleine tête
Un homme d'une quarantaine d'années a tué sa compagne à l'aide d'un fusil avant de retourner l'arme contre lui. Une petite fille de 11ans est orpheline après ce drame qui a plongé toute la commune de Sainte-Luce dans l'émotion.
[ Mardi 06 févr. 2007, 01:50 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

Mais qu'est-il passé par la tête de cet homme d'une quarantaine d'années bien connu au quartier Trou au diable dans la commune de Sainte-Luce.

Il est environ 9 heures lorsqu'un coup de feu retentit, l'individu vient de tirer sur sa compagne à l'extérieur de la maison qu'ils occupaient avec leurs enfants. La femme âgée d'une trentaine d'années est grièvement blessée et décédera quelques minutes après. Le temps pour son compagnon de rejoindre l'intérieur de la villa et de retourner l'arme contre lui, les gendarmes appelés par les voisins ne pourront que constater le décès du couple.

Visiblement ce couple était réputé sans histoire dans les environs, selon les voisins qui ne comprennent toujours pas ce qui a pu se passer.

L'auteur des faits n'était pas du tout connu des services de gendarmerie et aucune plainte n'avait été déposée par sa compagne.

C'est sans nul doute dans la relation intime du couple que réside l'origine de ce drame qui laisse aujourd'hui orphelins : un garçon de 16 ans et une petite fille de 11ans.

Ce lundi, l'émotion était à son comble dans le quartier ou se sont déroulés les faits mais plus généralement dans la commune.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours