Guadeloupe, Martinique | Infos Locales

Baisse des prix à Corsair

La compagnie aérienne Corsair, filiale du groupe de tourisme français Nouvelles Frontières, a baissé de sept euros sa surcharge carburant sur ses vols long-courriers réguliers, qui passe ainsi à 48 euros par trajet, soit 96 euros pour un aller-retour.
[ Mardi 06 févr. 2007, 10:25 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]
Cette mesure, qui intervient après la baisse des cours du pétrole, est effective depuis le 3 février.
Cette réduction s'applique à l'ensemble des vols long-courriers de la compagnie, entre la France et la Martinique, Guadeloupe, les Antilles néerlandaises, le Canada, la Réunion, Madagascar, le Kenya, l'île Maurice et le Mexique, opérés depuis début janvier sous la marque Corsairfly.
Pour les vols moyen-courriers (à destination du Maroc), la taxe reste inchangée à 21 euros, soit 42 euros pour un aller-retour.
Corsair avait porté progressivement en 2006 sa surcharge carburant à 62 euros, niveau atteint en août, au plus fort de la hausse des cours du brut. La compagnie les avait déjà réduit une première fois en octobre.
Le groupe Air France-KLM a également annoncé vendredi une baisse de sa surcharge tarifaire pour ses vols long-courriers, de 7 euros par vol pour Air France et de 5 euros par vol pour KLM
Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours