Guadeloupe | Politique

Campagne présidentielle en Guadeloupe

La campagne de la présidentielle 2007 a pris un tournant ce week-end avec la multiplication des rassemblements des différentes forces politiques.
[ Lundi 12 mars 2007, 07:36 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

La gauche traditionnelle réunie autour de la candidature de la socialiste Ségolène Royal, a massivement rassemblé, samedi soir, à Capesterre-belle-eau ses militants.

Autre rassemblement d'envergure, celui du comité de soutien local à Nicolas Sarkozy. Les militants et sympathisants UMP s'étaient donnés rendez-vous à Saint-Claude.

Quant à l'UDF, c'est en comité plus restreint qu'il s'est réunit au Moule pour la création officielle du comité de soutien moulien à François Bayrou.

L'UDF Guadeloupe qui s'installe peu à peu sur le territoire avec en plus du Moule des comités de soutien déjà créé à Petit-Bourg et à Saint-Martin, et d'autres à venir, notamment à Petit-canal.

Dans un récent sondage Qualistat, Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy était au coude à coude au second tour, alors que François Bayrou faisait une percée remarquée pour s'installer à 12% d'intentions de vote.
Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours