Guadeloupe | Faits divers

Meurtre de Saint-François, l'enquête avance

Les gendarmes rapidement alertés par ce fait divers ont placés plusieurs personnes en Garde-à-vue. Les soupçons ont conduit les militaires vers le gosier.
[ Mardi 13 mars 2007, 07:27 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

D'après certains éléments recueillis à Saint-François, la victime a reçu la visite juste avant son agression de plusieurs individus. Des hommes semble-t-il, très énervés et qui ne vont pas se maîtriser. L'un d'eux portera plusieurs coups de couteau au jeune homme de 24 ans dont un fatal a niveau du cour.

Règlement de compte, drogue, tels sont les mots recueillis dans le voisinage pour tenter d'expliquer ce geste survenu à la résidence Arbre à Pain, non loin des sapeurs-pompiers de Saint-François.

La brigade de Gendarmerie de Saint-François accompagné de la Brigade de recherche du Moule mène l'enquête. Elle commence dès le dimanche soir sur les lieux du crime, et se poursuit dans la journée de lundi.

Finalement l'enquête a mené la gendarmerie à Grand-Baie, au Gosier. Les militaires ont procédés sur place à plusieurs interpellations. Les Individus arrêtés ont été placés en garde à vue.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours