Martinique | Faits divers

Confondu avec un chien, il est blessé par son voisin

Et même si l'affaire a suscité les interrogations dans la commune du François, c'est finalement la thèse de l'accident qui été retenu par les enquêteurs.
[ Jeudi 12 avr. 2007, 01:43 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Tout est allé très vite, ce soir-là lorsque le tireur présumé est sorti de son domicile afin de vérifier que des chiens ne venaient pas cette fois encore s'approcher de ses poules.

Selon l'individu, la race canine errante avait l'habitude de causer de nombreux dégâts au sein de ses volailles, ce serait pour cela qu'à force d'impatience, il a sorti une arme le jour de l'accident présumé.

Sauf que cette fois, en plus d'avoir tiré sur 2 chiens qui se trouvaient dans les environs, ce n'était pas un chien mais bien un homme et qui plus est, son voisin qui se promenait semble t-il dans les environs.

Touché aux jambes, c'est le tireur présumé qui a emmené son voisin aux urgences de l'hôpital la Meynard avant de signaler son acte aux gendarmes.

Une enquête a rapidement été ouverte par ces derniers qui s'orientent très sérieusement vers la thèse de l'accident comme n'a cessé de se défendre l'homme au fusil.

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours