Martinique | Culture

Diam's séduit toute une génération

Jeunes ou moins jeunes ont visiblement été conquis par le talent de cette jeune rappeuse française qui se produisait récemment au Saint-Esprit.
[ Vendredi 11 mai 2007, 01:06 | DOMactu.com | Par François Thurenne ]

Avant la Guadeloupe et le stade de Baie-Mahault ce samedi 12 mai à 20 heures 30, la chanteuse qui défraie la chronique s'est emparée du congrès house du Saint-Esprit pour offrir un déferlement de mots et de verbes qui parfois choquent et d'autres interpellent.

Dans le public, à la question : avez-vous apprécié ? Forcément, nombreux sont ceux et celles qui ont répondu avec enthousiasme.

« Elle a assuré, on sent qu'elle s'est intéressée à la Martinique puisqu'elle a par exemple insérée des textes et des éléments qui nous sont chers » affirme claudia encore sous le charme de son artiste préférée.

Pour Thierry, un foyalais d'une quarantaine d'années : « c'était vraiment chaud, ça fait plaisir d'avoir une star connue en Martinique ».

La chanteuse a notamment fait allusion à l'élection de Nicolas Sarkozy à la tête de la république française en faisant passer un message clair de « craintes » vis-à-vis de cette accession à la plus haute responsabilité de l'état français.

Le spectacle devrait être d'aussi bonne tenue ce week-end dans l'île sour.

François Thurenne - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours