Martinique | Faits divers

Happée par les hélices du moteur, elle meurt en pleine mer

Les enquêteurs travaillent d'arrache-pied pour tenter de comprendre ce qui a pu se passer ce mercredi après-midi dans la baie de fort de France.
[ Vendredi 11 mai 2007, 01:31 | DOMactu.com | Par Julien Caspago ]

Alors qu'une famille de touristes venus de Belgique profitaient d'une ballade en bateau, le pire s'est produit et une femme d'une cinquantaine d'années a été projetée par dessus bord, en chutant la victime a été happée par les hélices des moteurs bateau.

L'embarcation à moteur sur laquelle se trouvait la famille était visiblement en règle et d'après les premiers éléments dont disposent les gendarmes en charge de l'enquête, il semblerait que la houle importante soit à l'origine de la chute de quinquagénaire.

Ce que l'on sait également, c'est que la victime se trouvait à l'avant du bateau et que son fils d'une trentaine d'années était lui à l'arrière de l'embarcation, il a littéralement été choqué.

Ce sont les spécialistes du Centre Régional Opérationnel de Secours en mer aidés des 2 bateaux de la gendarmerie et de la marine national qui sont intervenus en pleine mer alors que le fils de la victime complètement choqué a été conduit au CHU la Meynard à Fort de France.

Une enquête est ouverte pour mieux comprendre les circonstances du drame

Julien Caspago - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours