Guadeloupe | Sport

Football : Qui sera Champion de la Guadeloupe ?

L'édition 2006-2007 du championnat de division d'honneur livre un final digne d'un film D'Alfred Hitchcock. Les acteurs principaux sont l'Etoile de Morne-à-l'eau et le CSM (Club Sportif Moulien). Deux grands rivaux du foot Guadeloupéen pour le titre. C'est à la dernière minute de la dernière journée demain que nous connaîtrons le nom du champion.
[ Vendredi 11 mai 2007, 07:31 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

A un degré moindre, L'Amical de Marie-Galante peut se mêler à la course au titre. Longtemps leader, les hommes de l'étang noir ont perdus de précieux points ces derniers matchs, pour se retrouver troisième, à égalité avec le CSM, mais avec une différence de but qui lui laisse peut de chance de coiffer l'Etoile et le CSM.

L'équation et la suivante. La victoire vaut 4 points, le nul 2 points et le match perdu 1 point.

Il suffit d'un nul aux mornaliens pour être champion. Mais voilà pour cette dernière journée de championnat les équipiers de Jocelyn Angloma affronte la Red-Star, qui joue elle son maintien en DH.

De son côté le CSM affronte la Juventus de Sainte-Anne déjà condamné à la descente en PHR. Mais les Homme de Richard Albert doivent absolument l'emporter et compter sur une défaite de l'Etoile pour être champion.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours