Martinique | Faits divers

41 kilos d'herbes saisis au François

Quatre individus ont été placés vendredi en détention provisoire au centre pénitentiaire de Ducos. Ils sont soupçonnés d'être impliqués dans une affaire de cannabis.
[ Lundi 14 mai 2007, 02:35 | DOMactu.com | Par Elodie Jeanneron ]

C'est la perquisition d'une villa au François, qui a conduit les policiers de la brigade des stupéfiants à la découverte de six ballots d'herbe. soit une quarantaine de kilos au total. Ce n'était pas réellement sur cette affaire de stupéfiants que les policiers travaillaient, commission rogatoire en poche, ils ont procédé à la fouille de l'habitation. Jackpot ! Un réseau de trafic de stupéfiant de plus vient d'être démantelé.

Tout a commencé avec l'interpellation d'un homme avec en sa possession quelques grammes d'herbes de cannabis. Les auditions et les investigations ont permis aux hommes de la brigade de se diriger vers les fournisseurs de cette drogue. En début de semaine, ils investissent la villa au quartier Bois Soldat au François et ils y interpellent deux individus d'origine Sainte Lucienne et une métropolitaine. Les deux hommes sont âgés d'une vingtaine d'années et la femme d'une cinquantaine.

Deux individus sont activement recherchés dans cette affaire. A l'arrivée des forces de l'ordre, le propriétaire de la maison et un autre individu ont pris la fuite.

Elodie Jeanneron - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours