Guadeloupe | Faits divers

Tentative de viol sur une femme de 95 ans


La police est en charge de l'enquête.
En pleine journée, un homme pénètre au domicile d'une femme de 95 ans, au Raizet. Il veut la violer et l'attaque avec un drap. Mais malgré son âge avancé, la dame âgée réussit à faire fuir son agresseur.
[ Lundi 14 mai 2007, 04:57 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Il est 13h30 vendredi, quand comme à son habitude, une nonagénaire se repose dans sa chambre. Une dame qui vit avec son fils. Mais voilà à cette heure-ci, son fils est au travail. Elle se retrouve donc seule et vulnérable. C'est ce que doit se dire l'homme qui a tenté de la violer ce vendredi.

L'homme de type antillais entre dans la chambre. Il se saisit d'un drap et se jette sur la vieille dame couchée. Il enveloppe la tête de la dame dans le drap et entreprend de la violer. Il n'est pas loin d'aboutir quand la victime se rebiffe. Elle attrape l'homme à un endroit sensible et se met à hurler. Elle crie si fort que son voisin l'entend. Il se précipite dans la maison. L'agresseur ne sentant plus en position de force prend la fuite.

Le fils prévenu, alerte la police qui commence tout de suite l'enquête. Relevé d'empreinte, et d'indices, tout est mis en ouvre pour retrouver l'agresseur.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours