Guadeloupe | Sport

La Guadeloupe en demi-finale de la Gold Cup


Tous en rouge et vert pour soutenir la sélection
Woulo, nous pren yo, Boul a si yo ! C'est énorme, la Guadeloupe s'est qualifiée hier soir pour les demi-finales de la Gold cup.
[ Lundi 18 juin 2007, 07:55 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Une victoire 2 buts à 1 face au Honduras. Qui aurait parié sur un tel parcours de notre sélection dans cette compétition internationale ? La question est posée et la réponse on s'en doute : pas grand monde.

C'est le Mexique qui se dresse maintenant sur la route de nos représentants. Grande nation du football, les mexicains ont déjà participé à 13 phases finales de coupe du monde. Entraîné par l'illustre attaquant de l'époque du Real Madrid, Hugo Sanchez, le Mexique est également un habitué de ce niveau de la Gold Cup.

L'autre demi-finale, opposera les Etats-Unis au Canada, que la Guadeloupe avait battue en phase de poule.

Le match se joue jeudi à Chicago.

Les joueurs, comme le reste de la délégation et les journalistes guadeloupéens sont très sollicités par les média américains Tout le monde veut avoir où se trouve la Guadeloupe.

RCI a lancé ce matin une opération : « affichons nos couleurs avec fierté. » Domactu soutien cet engagement et appel les Guadeloupéens de la planète entière à se munir d'un Ruban rouge ou vert pour soutenir avec le cour les Guadeloupéens.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours