Martinique | Faits divers

Trafic de drogue présumé sur un parking de fast-food

Alors qu'ils attendaient visiblement une livraison de cocaïne sur le parking d'un fast-food au Marin, plusieurs individus ont été repérés par les policiers avant d'ouvrir le feu.
[ Jeudi 21 juin 2007, 01:14 | DOMactu.com | Par Florian Labre ]

Après plusieurs mois d'enquête, les hommes de l'Office Central de Répression du Trafic Illicite de Stupéfiants (OCRTIS) avaient décidé de passer à l'action dans la commune du Marin.

Après une période de surveillance prolongée et soutenue de plusieurs individus soupçonnés d'alimenter un trafic de cocaïne dans la région du sud du département, les policiers sont informés qu'une livraison de drogue est attendue sur le parking d'un fast-food de la commune du Marin à heure tardive de la soirée.

Postés sur le site, les fonctionnaires de police réagissent et s'apprêtent à encercler les 2 voitures dans lesquelles sont installés des individus d'origine Sainte-Lucienne et Saint-Vincentaise.

Ces derniers n'auraient pas hésités à foncer sur les voitures de police en tirant des coups de feux, les hommes de l'OCRTIS ripostent en légitime défense et l'un des fuyards est blessé par balles, il sera acheminé à l'hôpital avant que ses complices présumés ne soit interpellés de manière plus calme par les policiers. Mercredi soir encore, leur garde à vue se poursuivait, ils pourraient être présentés au parquet dans le cadre de la formule de comparution immédiate.

Florian Labre - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours