DOMactu

Guadeloupe | Infos Locales

L'amoureux condamné fait appel

Harcèlement téléphonique, filatures, et violence ont traduit pendant de long mois l'amour d'un homme pour celle qui l'a quitté.

[ mardi 26 juin 2007 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

C'est la peur qui a conduit cette jeune femme a porté plainte contre son ex petit ami. Après avoir décidé de le quitter, celui-ci n'a pas cessé de la harceler. Au téléphone d'abord avec des centaines de coups de fils, obligeant la plaignante à changer de numéro de téléphone. Elle déménage également. Mais rien de tout cela ne perturbe l'amoureux transi.

La jeune femme se fait raccompagner par ses collègues, présentant une arrivée impromptue de son ex.

Elle avait le nez fin, car ce qui devait arriver, arriva. Après une dispute devant témoin, il remonte dans sa voiture et fait mine de foncer sur la jeune femme.

Au tribunal, l'accusé dément. Il nie tout et accuse tous les témoins et le médecin de mensonges. C'est ce qui fait dire à l'expert psychiatre, que cet homme ne fait pas la part des choses.

L'avocat de Charly Laurent a plaidé la relaxe, mais le tribunal l'a condamné à 10 mois de prison, dont huit avec sursis.

L'homme a fait appel de cette décision et également indiqué qu'il portait plainte contre la famille de son ex copine, qui dit-il « l'ont détourné de moi. »

Albert Philippe - DOMactu.com

http://www.domactu.com/actualite/76251746159547/guadeloupe-l-amoureux-condamne-fait-appel/