Guadeloupe | Faits divers

Drôle de culture

Un homme entreprend de nettoyer son terrain. Déboisage, tondeuse, et ramassage de feuilles. Un sacré programme qui n'est pas du goût de son voisin.
[ Jeudi 28 juin 2007, 09:58 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

L'homme invective, son voisin en lui disant tout simplement de s'en aller sinon il le tue. Mais le travailleur n'en démord pas et poursuit son ouvrage.

Le voisin violent revient et assène plusieurs coups à la tête de son interlocuteur. La compagne de l'agresseur s'en mêle et assène à la fille de la victime plusieurs coups également.

Après la bagarre, la police est prévenue et se rend sur place. Elle comprend mieux la violence de l'agresseur en découvrant sur place plus de 200 pieds de cannabis. L'homme armé faisait son petit business afin de financer sa maison, en construction, mais sans permis. De quoi aggraver le cas du jeune homme.

Il est convoqué devant le tribunal correctionnel en novembre prochain. Il devra répondre de violences, port d'arme prohibé, et de détention et cession de stupéfiant. L'homme sera accompagné de sa femme sur le banc des accusés.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours