Guadeloupe | Faits divers

L'enfant dormait dans la voiture quand elle a été volée.

Ils ont volé une voiture avec, à bord, un enfant âgé de 3 ans. Ce dernier a été retrouvé sain et sauf.
[ Mardi 17 juil. 2007, 03:00 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Vendredi soir, une bande d'une dizaine de jeunes tente de s'inviter à une soirée privée, organisée par une famille à la section Boyer au Lamentin. A quoi le chef de famille s'oppose. Il s'en suit une bagarre, à proximité d'une voiture, dans laquelle dort un enfant, arrivé un peu plus tôt avec deux adultes.

Dans la bagarre, l'un des jeunes de la bande casse un feu clignotant du véhicule.

L'homme de la famille, mécontent, monte dans la voiture et poursuit la bande pour lui réclamer un dédommagement.

Arrivé à leur hauteur, il descend de la voiture mais se fait malmené, frappé à coups de poing, de casques et avec un couteau.

Les jeunes laissent alors leur victime au sol et s'enfuient précipitamment avec le véhicule dans lequel est encore l'enfant.

Les gendarmes avisés du vol un peu plus tôt reçoivent un coup de téléphone aux environs de 01h00 du matin. Une famille habitant la section Daubin à Petit-Bourg les appelle pour leur signaler la présence d'un enfant, devant leur domicile, dans un siège auto. Il est sain et sauf. Dans le siège, les fuyards avaient laissé le passeport de l'enfant et celui de son père. Apparemment l'enfant dormait quand les individus se sont emparés du véhicule, qui d'ailleurs n'a pas été retrouvé.

Une enquête a été ouverte pour retrouver les auteurs de cette agression. L'homme qui a reçu le coup de couteau à, lui, été opéré. Ses jours ne sont pas en danger.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours