Guadeloupe | Culture

Mas an Nou : ambassadeur de la Guadeloupe.

Le groupe carnavalesque pointois Mas an Nou, participera au premier festival créole de la ville de Menton (Alpes-Maritimes).
[ Jeudi 19 juil. 2007, 03:00 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Le premier festival créole de Menton, a commencé mercredi et se terminera le 23 juillet. Dans le cadre de cet événement le groupe à peau Mas an Nou est invité à présenter son travail.

« Nous avons bien préparé cette manifestation. C'est la Guadeloupe que les gens verront et nous tenons à montrer de quoi nous sommes capables » assure le secrétaire général de Mas an Nou, Jean-Claude Adonis.

L'événement, organisé par le Cercle Méditerranée Caraïbe, accueillera également des talents martiniquais, guyanais, réunionnais et mahorais..

Diverses formes d'art seront représentées, des conférences-débats avec des écrivains et des échanges gastronomiques sont au programme.

Mas an Nou est une association créée par des musiciens confirmés, en partie des anciens du groupe à peau Le Point. Le festival est pour elle l'opportunité de créer des échanges et des partenariats avec d'autres groupes, « surtout avec les italiens et les espagnols » qui sont également attendu à Menton.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours