Guadeloupe | Faits divers

Il tue sa femme sous les yeux de ses enfants.

Dans la nuit de samedi à Dimanche, un homme de 49 ans abat sa femme d'un coup de feu avant de retourner l'arme contre lui.
[ Mardi 03 juil. 2007, 00:10 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Une enquête a été ouverte. L'autopsie des deux corps sera réalisée au cours de la semaine, de façon à déterminer avec précision la chronologie des faits.

Ce qui explique ce déploiement de moyens, c'est le drame qui s'est joué dans la nuit de samedi à dimanche, à Bartel au Moule.

Un différend religieux aurait éclaté entre un homme de 49 ans et sa femme âgée de 44 ans. L'homme aurait tiré sur elle, la blessant mortellement avant de retourner l'arme contre lui. C'est une dispute qui semble être à l'origine de ce drame.

Présents à ce moment, les 3 enfants du couple, âgés de 5, 11 et 15 ans, se sont réfugiés, apeurés chez des voisins. Pris en charge par les secours, ils ont, ensuite, été emmenés au CHU en vue d'un suivi psychologique.

Arrivés sur place quelques heures plus tôt, les pompiers de Morne-à-l'Eau découvrent le corps d'une femme, qu'ils tentent de ranimer mais en vain. Un peu plus loin, dans la cuisine, ils découvrent le corps d'un homme baignant dans son sang.

Le Procureur de la République a demandé à la gendarmerie de poursuivre les auditions des témoins.

Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours