Guadeloupe, Martinique, Guyane | Economie

Air Caraïbes ouvre ses ailes


La guerre des airs est lancée
Air Caraïbes a annoncé au cours d'une conférence de presse tenue hier, à Jarry, qu'elle avait commandé à Airbus deux Nouveaux avions. La compagnie annonce dans le même temps plein de nouveautés.
[ Jeudi 20 sept. 2007, 00:19 | DOMactu.com | Par Albert Philippe ]

Serge Tsygalnitsky, le Directeur Régional d'Air Caraïbes a annoncé plusieurs informations devant la presse locale, prouvant l'offensive dans le secteur aérien de sa compagnie. Il a affirmé que sa compagnie avait signé une convention avec le tour opérateur qui va gérer le remplissage du futur hôtel Fort-Royal de Deshaies. C'est donc Air caraïbes qui sera chargé d'acheminer les touristes venus de Stockholm. De plus la compagnie devrait offrir deux vols quotidiens vers Paris l'an prochain. On parle également de rotations futures avec de grandes villes européennes comme Milan ou Genève. A Paris, hier matin, Jean-Paul Dubreuil le Président de la Compagnie a réaffirmé que Air Caraïbes était prête à desservir la Guyane depuis Paris s'il obtenait de la part des pouvoirs publics une défiscalisation. Air Caraïbes, va en outre changer, en décembre l'avion qui assure les liaisons régionales au départ de Guadeloupe et Martinique. La compagnie va également lancer deux nouvelles destinations depuis Fort-de-France et Pointe-à-Pitre vers le Panama et le Costa-Rica.

Quant aux deux nouveaux avions, il s'agit de deux A330-300. Des long-courriers, viendront remplacer en 2009 et en 2011 les actuels A330-200, qui ont une capacité inférieure à ces deux nouveaux airbus.
Albert Philippe - DOMactu.com
Les commentaires ne sont plus disponibles pour les articles de plus de 21 jours