1,0 - > Affaire Gédéon : Marc Déhi libéré
Par : PAT (IP : xxx.xxx.173.161) le 24/03/2008 13:17
Je constate que beaucoup d'ancien adhérent regrette que leur chèque leur ait été remboursé n'est-ce pas mon petit robert,et puis les non-adhérents essayent d'en savoir plus sur cette poule aux oeufs d'oralors messieurs et dames adérhents(es) ne donnés pas les informations que les macros ignorants veulent car est-ce que nous adhérents on vient s'occupper de leurs fesses alors si vous voulez des informations alors adhérés et vous les aurez.pour les adhérents qui non pas d'info et qui critique c'est qu'il n'ont pas investis gros et qu'ils en ont en rien à foutre de leurs argentsPour finir cette article n'est là que pour porter préjudice à nos investissements et ne changera en rien à l'issue de cette affaire
j'avais dit que je ne répondrais plus aux détracteurs mais il y avait trop d'anneries ecrient sur cette article,donc par la suite je ne vous répondrais plus car apparemment les défenseurs et adhérents de cette affaire sont mal vue.(mais nous au moins on ne raconte pas des anneries et on sait ou l'on va).*