1,0 - > Affaire Gédéon : Marc Déhi libéré
Par : Rafale (IP : xxx.xxx.236.15) le 25/03/2008 18:41
Tiens Pat qui revient après s'être absenté ces derniers jours et avoir ignoré quelques messages qui lui étaient destinés... Il revient le même jour que son pote collectif sur pragmatique. C'est bizarre :-)
Pat doit avoir un problème de compréhension lorsqu'il déclare : "je constate que beaucoup d'ancien adhérent regrette que leur chèque leur ait été remboursé n'est-ce pas mon petit robert". Visiblement il n'a pas bien compris ce que robert a dit pourtant très clairement ! La méthode coué en quelque sorte - même si ça vire à l'absurde.
"mais nous au moins on ne raconte pas des anneries et on sait ou l'on va"
Pat ne réalise pas à quel point il parle pour lui. Où va Pat ? Droit dans le mur j'ai bien peur ?
Par ailleurs Pat dit "mais il y avait trop d'anneries ecrient sur cette article" : sauf que je ne vois aucune transparence ou information apportée et prouvée par Pat aujourd'hui si ce n'est des allégations hâtives.
Le seul argument de pat : attention les autres sont jaloux donc taisez-vous...
Que les adhérents se taisent !?? Pat voudrait t il éviter que les adhérents se réunissent et s'unissent pour exiger leur du ?
Tragico-comique : cette intervention de Pat l'est encore une fois.
Réaliste: à ce prix là (et pour l'instant pas de carte!) j'espère que c'est la version GOLD de la master ou bien une premier...