1,0 - > Affaire Gédéon : Marc Déhi libéré
Par : Réaliste (IP : xxx.xxx.249.207) le 01/04/2008 00:34
Bonjour à tous,
Comment peut-on nuire à une affaire quand elle est sérieuse et solide. J'ai l'impression que tout doit se passer sous le manteau comme au temps de la Prohibition aux Etats Unis. Donc cela sigifie que Gédéon n'est pas très "catholique" les chrétiens méditeront sur le jeu de mot.
Moi aussi, j'ai investi dans Gédéon, heureusement le minimum par précaution, "dieu merci" et je n'ai pas peur d'en parler parce que j'ai voulu croire que cette organisation était sérieuse et bien ficelée.
Je suis d'accord que tout être humain est libre de ses actes mais en matière de contrats commerciaux, il y a une obligation d'information de la part du vendeur, et dans cette affaire il y a eu tromperie parce qu'on nous avait affirmés que toutes les dispositions avaient été prises à l'égard de la législation française et, cerise sur le gateau, s'il y avait faute, cela pouvait provenir que des adhérents qui seraient tentés de dissimuler leurs dividendes au fisc. Avec des arguments pareils beaucoup de gens ont tenté l'aventure et la suite, vous la connaissez. Aujourd'hui on veut nous faire croire que les choses vont se régler, quand ? Personne ne sait. Mais ne vous en faîtes quand ce sera fait, vous aurez entière satisfaction parce que tout le monde se taira. Donc vous voyez la balle est dans le camp de Gédéon.
Bonne réception.