1,0 - > Chammougon le retour !
Par : Pragmatique (IP : xxx.xxx.108.83) le 11/03/2008 09:18
A oula la qui semble s’adresser a moi en mentionnant mon pseudo :
Cancans et Injures n’ont fait partie d’aucun de mes posts.
J’ai signalé de maniere claire un certain nombre de faits, tous ayant une source avérée.
Le peuple a voté et a fait son choix, il n’y a rien a redire.
Les contradictions des electeurs ne se comptent plus :
Nous avons un Maire depuis Lundi qui est sous controle judiciaire avec triple mise en examen, alors que c’est son passé judiciaire qui etait reproché à E.Chammougon (en fait argment non valable au vu de sa réhabilitation par l’État)
Quand a attribuer a l’equipe Chammougon l’aspect violent et insultant de la campagne, il s’agit la d’une contre vérité assez ignoble.
Ce sont ses voitures de campagne qui ont été abimées par des jeunes de Moudong Nord qui ont admis avoir été payés, la facade de Opheltes qui a été saccagée , et dans les discours de l’equipe Chalus, chacun des listiers de chammougon a été personnellement attaqué.
Cette campagne a été d’une grande violence verbale et parfois physique a l’encontre du matériel (affiches de chammougon décollées et arrachées., Bourg de baie-mahault bloqué par des voitures de Chalus sous pretexte de campagne, etc...
La presse , avant et pendant la Campagne a soutenu Chalus, et on a pu constater que les coupeurs d’herbes embauchés en toute hate un mois ou deux avant les elections pour des periodes de trois mois, coupaient aussi les herbes dans les jardins de particuliers possédant des maisons individuelles. Le vote massif des métros de convenance et d’ailleurs est assez simple a comprendre.