1,0 - > Mediaserv propose des tarifs encore plus compétitifs
Par : maxipat (IP : xxx.xxx.181.100) le 09/05/2008 19:30
Tout cela c'est bien beau sauf que objectivement la qualité de la connexion n'est pas toujours optimale. Ainsi avec ma connexion 512 K, je suis parfois coupé en pleine conversation téléphonique, d'autre fois je n'arrive pas à aller sur internet et en même temps à téléphoner, d'autres fois encore quand je passe des appels mes interlocuteurs m'entendent mais moi je ne les entend pas. Enfin trop souvent mes amis quand ils m'appellent tombent directement sur ma messagerie alors que je suis présent et que mon téléphone n'a pas sonné. Ainsi chaque fois que j'appelle le service client et que je parviens à avoir un interlocuteur (ce qui n'est pas toujours évident), on me dit qu'il y a saturation. Alors des encouragements oui mais un bravo non !!!! Il reste encore beaucoup à faire pour atteindre le niveau de qualité auquel ont droit les consommateurs de l'hexagone. Je salut toutefois l'Arrivée de Médiaserv comme celle de Digicel et de Only car ils ont contraint France télécom à baisser ses tarifs et ont mis un terme à un monopole mais de grâce cessons d'encourager la médiocrité !!!!!!!!!!