Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Toute l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Faits divers

Sandra retrouvée assasinée et dans un drap blanc

Le corps de Sandra Martial a été retrouvé non loin de son domicile de Baie-Mahault. La jeune femme a été assassinée avant d'être enroulée dans un drap blanc.
DOMactu.com 22/02/2008 02:23 | Par François Thurenne
Réagir à cette info

1,0 - > Sandra retrouvée assasinée et dans un drap blanc
Par : Adeline G. (IP : xxx.xxx.254.2) le 26/03/2008 16:17
J'ai bien connu Sandra. Nous avons passé 3 années ensemble à étudier à Bordeaux. J'ai appris cette terrible nouvelle il y a quelques heures et je commence à peine à realiser, stupéfaite par ce que les hommes sont capables de faire. Sandra, tu étais la joie de vivre incarnée, quel que soient les épreuves ou les coups durs, tu gardais toujours le même enthousiasme et tu le communiquais à tout ton entourage.Ton sourire ne pourra plus rechauffer mon coeur, mais je porterai l'écharpe que m'a offerte ta grand mère en esperant qu'elle pourra atténuer le sentiment de froideur qui s'empare de moi devant tant d'horreur humaine.
J'ai une pensée particulière pour tes grands parents, qui n'auraient jamais dû avoir à subir la terrible épreuve de survivre à un petit enfant.
Je ne suis pas inquiète pour toi car je sais qu'une personne qui donnait autant de joie et de bonheur que toi ne peut qu'en recevoir au centuple quoi qu'il se passe après...
Nous t'aimions et ne t'oublierons jamais,
Repose en paix

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM © 2002 > 2008 Réseau kelDOM / COMantilles | Déclaration CNIL n°872521
Martinique : Immeuble les Paletuviers - ZI Lézarde - 97232 Le Lamentin / Tel : 0596 56 47 89 / Fax : 0596 67 17 16
Guadeloupe : Immeuble SCI de l'Ars - Moudong Sud - 97122 Baie Mahault / Tel : 0590 86 39 87 / Fax : 0590 86 40 98
Email : contact AT keldom POINT com
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces
Enchères - Publicité - Blog