1,0 - > 22 jours sans manger pour Laouchez
Par : benoit laouchez (IP : xxx.xxx.196.147) le 23/04/2008 16:32
Clara, je vais essayer.
Ces revendications sont simples : que le CA retire sa plainte…
La marge de négociation possible, je crois, que le CAM réalise les hypothèques prises et qui courent encore et c’est à peu près tout. Bref vous prêtez de l’argent à quelqu’un qui vous laisse sa montre en gage, vous n’allez pas lui réclamer de l’argent avant que d’avoir vendu sa montre !!! Comme ils ont oublié, et même fait des faux, pour dire qu’ils n’avaient pas de montre et que maintenant on sait qu’ils ont la montre, bien qu’ils la vendent pour récupérer leur dû et c’est tout…Il me semble…
Pour l’affaire, vous éclairer, c’est plus délicat, je vous mets un lien http://mauricelaouchez.over-blog.com/ pour comprendre mieux mais en gros c’est soit une vengeance assez pernicieuse entre personne, soit une affaire de très gros sous dont Maurice Laouchez serait le bous émissaire…
Moi, je le crois innocent, je répète que nous sommes très différents, nous avons beaucoup de points de divergence mais, par contre, je le sais incapable d’escroquerie… Je le sais intègre et je sais que c’est son honneur qu’il défend plus qu’une histoire d’argent… Mais bon, cela a du sens pour nous cette affaire d’honneur…