Le Quotidien d'actualité des DOM, Antilles-Guyane & Caraïbes
Toute l'actualité en Martinique, Guadeloupe, Guyane, dans les îles du Nord et la Caraïbe.
Flux RSS DOMactu RSS
Guadeloupe | Politique

SYMCTOM : La CCSBT se retire !

Décidément, Lucette Michaux-Chevry n'a pas digéré la dernière élection à la présidence du SYMCTOM. Elle avait annoncé qu'elle se retirerait, elle est partie avec la CCSBT.
DOMactu.com 30/04/2008 05:45 | Par Albert Philippe
Réagir à cette info

1,0 - > SYMCTOM : La CCSBT se retire !
Par : GUOSS (IP : xxx.xxx.140.203) le 10/05/2008 17:17
Le résultat de cette élection (du SYMCTOM) est légitime à mes yeux, bien qu'étant d'une dynamique UMP. Il n'y a pas de contre poids politique en Guadeloupe, tout le monde fonctionne pour "sa petite personne" J'estime que le vide politique qu'affiche les groupes de droite est la résultante d'un accaparement du pouvoir que jadis personne ne dénonçais. Le pouvoir est à gauche et bien laissez fonctionner la gauche. Nous contribuables, nous seront les éternelles victimes du retard en tout. Le tri sélectif est une utopie, mes compatriotes ne se mobilises pas pour le réussir, les moyens manquent cruellement. Les élus ne comprennent rien aux problèmes, le pouvoir "OUI" l'action "NON". Faudrait-il que leur formation soit adéquate aux sujets qu'ils tentent d'aborder?

Votre réactionL'info se discute sur DOMactu...

Sujet *
Nom *
Message *
Votre message doit être correctement rédigé
Langage SMS interdit
- Les réactions ne sont publiées qu'après vérificiation par un modérateur.

Archives

L'info en continu

Newsletter - Recevez les infos du jour par email
Email : 
Réseau kelDOM petites annonces
kelDOM est heureux de vous accueillir sur son réseau Outre-mer
© 2002 > 2008 kelDOM / COMantilles
Qui sommes nous ? | Blog | Publicité
kelDOM © 2002 > 2008 Réseau kelDOM / COMantilles | Déclaration CNIL n°872521
Martinique : Immeuble les Paletuviers - ZI Lézarde - 97232 Le Lamentin / Tel : 0596 56 47 89 / Fax : 0596 67 17 16
Guadeloupe : Immeuble SCI de l'Ars - Moudong Sud - 97122 Baie Mahault / Tel : 0590 86 39 87 / Fax : 0590 86 40 98
Email : contact AT keldom POINT com
kelDOM
Editeur Internet leader dans les DOM
Actualité - Emploi - Economie
Immobilier - Automobile - Annonces
Enchères - Publicité - Blog