1,0 - > Images « volées » de mineures sur Internet
Par : Un jeune de quartier (IP : xxx.xxx.172.171) le 19/05/2008 16:01
Perso, il me semble que c'est un tout et que les parents ne sont pas les premiers fautifs. Il m'est arrivé de tombé sur des photos de filles que je connais et dont les parents les ont bien élevé.
Maintenant faites attention, la société de consommation guète et détruit, les mobiles sont dans la poche de chacun. Il suffit d'une manipulation et c'est dans la boîte..., sa c'est notre génération, maintenant pour ceux des générations précédentes je vous imagine mal avoir un caméscope sur vous 24h/24, et surtout lorsque vous vous dites sur un coup de tête "tient je vais me la faire celle là!". Pour continuer sur la société de consommation elle a considérablement changé les moeurs, mais on est obligé de faire avec, que vous le vouliez ou non le sexe est dans la bouche et la tête de votre enfant depuis l'age de 10 ans (revue à la hausse pour éviter de me faire crucifier).
D'autre part certains parlent d'école et autres (pour ne par dire autres conneries) mais quelque soit l'époque, qui n'a pas eu le temps d'avoir des copains/copines et de se retrouver au lit avec eux??? si vous êtes dans ce cas là, ne le prennez pas pour une généralité, et même durant les inter classe il se passe des choses. Au lieu de critiquer les parents et de penser que vos enfants sont à l'abris parlez en devant eux (je n'ai pas dit de leur en parler).
Je termine en disant que bien souvent les filles retrouvées dans les vidéos et les photos ont bien plus de 15 ans et sont ce qu'on appel a madinina des "ti yèyèz", certains comprendront
signé un type qui aurait pu avoir votre fille dans son lit sans que vous vous en doutiez